HAIRSTETICS™

 

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION D’IMPLANTS CAPILLAIRES INNOVANTS

Conçus pour répondre à vos besoins, les implants capillaires Hairstetics™ bénéficient de la dernière technologie, directement inspirée de l’anatomie naturelle de vos cheveux.

Cette procédure de greffe de cheveux synthétiques est sûre, efficace et peu invasive. En moins d’une heure, vous repartez avec une nouvelle chevelure. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes habituelles, avec une confiance renouvelée.

DES IMPLANTS CAPILLAIRES PERSONNALISÉS POUR S’ADAPTER À VOTRE STYLE

Comme l’effet naturel des implants Hairstetics™ se fond instantanément avec vos propres cheveux, vous reprenez rapidement confiance en vous.

Toute une gamme de couleurs est disponible pour s’assurer que vos implants capillaires se fondent dans votre chevelure naturelle.

Comment se déroule l’intervention ?

La consultation

Lors du premier rendez-vous avec votre médecin, vous pourrez discuter du meilleur choix pour vous et commencer à planifier votre implantation capillaire. Vous pouvez choisir le style d’implants que vous souhaitez et déterminer la couleur ensemble.

1ère étape : La première implantation

Une première greffe est réalisée avec un nombre limité d’implant afin d’évaluer la prise de greffe avant l’implantation finale.

2ème étape : L’implantation complète

L’implantation complète est réalisée au moins 6 semaines après la première greffe, sous réserve de l’approbation de votre spécialiste.

Chaque implant est relié mécaniquement à sa base à une minuscule ancre afin d’assurer une fixation sûre et immédiate sur le cuir chevelu (2,5 fois plus fort que les cheveux naturels).

FAQ

EST-CE QUE HAIRSTETICS™ EST ADAPTÉ À TOUS LES TYPES D’ALOPÉCIE ?

Pour le moment, Hairstetics™ est spécialisé dans l’alopécie androgénétique féminine.

COMBIEN D’IMPLANTS CAPILLAIRES SONT NÉCESSAIRES ?

Le nombre d’implants sera adapté à vos besoins. En moyenne, 500 à 1000 implants capillaires sont nécessaires pour obtenir un résultat satisfaisant. Cependant, seul un médecin spécialisé pourra définir ce qui vous convient le mieux lors d’une consultation.

LA PROCÉDURE EST-ELLE SÛRE ?

Les implants capillaires sont appliqués à l’aide de cartouches stériles préremplies à usage unique. Ils sont fabriqués en nylon et en nitinol (nickel-titane), deux matériaux hautement biocompatibles couramment utilisés dans les sutures médicales et la chirurgie cardiaque.

EST-CE DOULOUREUX ?

Hairstetics™ est une procédure très peu invasive. Le médecin procédera à une anesthésie locale dans la zone concernée. Une fois l’anesthésie locale administrée, la gêne sera minime.

AURAI-JE DES RESTRICTIONS À RESPECTER APRÈS L’IMPLANTATION ?

Vous pouvez immédiatement reprendre vos activités quotidiennes. Vous recevrez quelques conseils simples sur la façon de prendre soin de vos implants capillaires, afin de profiter pleinement des résultats et en préserver la qualité.

QUELS SONT LES TARIFS ?

Tout dépend du nombre d’implant nécessaire, vous pouvez tout d’abord effectuer un premier diagnostic en ligne en cliquant ici.