Le CMCC fait suite aux travaux et aux recherches des Dr Pierre et Eric Bouhanna et de leurs associés. Ces derniers ont fait le choix de l’hyperspécialisation de leur cabinet déjà existant.

Le CMCC est entièrement dédié à la prise en charge diagnostique et thérapeutique des pathologies du cheveu et du cuir chevelu et aussi esthétique.

Une équipe pluridisciplinaire est à la disposition des patients. Elle est à présent composée de dermatologues, chirurgiens plasticien et maxillo-facial, médecins esthétiques, biologistes et spécialistes de la trichopigmentation.

Le CMCC propose une prise en charge complète des patients. Il s’est ainsi doté de plusieurs appareils à visée diagnostique comme la trichoscopie numérique et le trichoscale.

NOS VALEURS

 

EXCELLENCE

Au CMCC, nous avons la culture de l’excellence et c’est pourquoi nous ne collaborons qu’avec des médecins et chirurgiens expérimentés et spécialisés dans la prise en charge des pathologies capillaires.

 

EFFICACITE

Notre priorité est la satisfaction de nos patients et c’est la raison pour laquelle nous ne leur proposons que des solutions dont l’efficacité sur le plan thérapeutique ou esthétique est scientifiquement validée.

 

PERSONNALISATION

Avant chaque intervention, nous pratiquons un examen approfondi pour établir un diagnostic précis de l’état capillaire du patient et définir un protocole de soin et de traitement sur-mesure.

 

INNOVATION

Nous attachons une importance à la recherche et à l’enseignement. Nous intervenons régulièrement dans différents congrès, menons des protocoles d’études et sommes auteurs d’articles scientifiques.

 

EMPATHIE

Nous savons qu’une pathologie capillaire est difficile à vivre pour les patients. C’est pourquoi nous nous tenons en permanence à leur écoute et leur proposons si besoin un accompagnement psychologique personnalisé.