Spécialités : chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique du visage et du corps, chirurgie réparatrice du cuir chevelu, greffe FUE, greffe FUT à cheveux longs (FUL), greffe de sourcils, greffe de barbe.

Ancienne interne en chirurgie plastique des hôpitaux de Montpellier et ancienne Assistante Spécialiste dans le service de chirurgie plastique du Pr Mimoun de l’hôpital Saint-Louis à Paris, le Dr Laura Azoulay est titulaire du diplôme français de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique.

En parallèle des travaux de recherche et d’enseignement, elle s’est formée tout au long de son cursus auprès des pontes de sa spécialité aussi bien à la chirurgie esthétique, à la chirurgie reconstructrice, qu’à la chirurgie des grands brûlés.

Après son exercice hospitalier, elle décide de fonder avec les docteurs Eric Bouhanna et Barbara Lehre le Centre Médeco-Chirurgical Esthétique, le CMCE, au 51 rue Pierre Demours dans le 17ème arrondissement de Paris.

Également titulaire du diplôme universitaire de la Sorbonne Université (Paris-VI), elle décide de se spécialiser en parallèle dans les pathologies et thérapeutiques du cuir chevelu. Elle rejoint l’équipe pluridisciplinaire du Centre Médico-Chirurgical du Cuir Chevelu, le CMCC, afin de proposer une prise en charge globale et adaptée aux problèmes capillaires. Elle pratique des greffes de cheveux, de barbe et de sourcil par FUE et FUT à cheveux longs ainsi que des interventions de chirurgie réparatrice du cuir chevelu.

Pour consulter son site web, vous pouvez cliquer ici

Docteur Laura Azoulay, membre de l'équipe du CMCC Paris