Spécialités : médecine morphologique et anti-âge, greffe FUE, greffe FUT à cheveux longs (FUL), mésogreffe, traitement PRP, mésothérapie capillaire, microneedling

Détentrice d’un doctorat en médecine générale ainsi que de plusieurs diplômes interuniversitaires, le Dr Ghezala Mazit est un médecin qualifié, qui a pour spécialités la médecine morphologique et anti-âge.

En parallèle de sa pratique libérale dans l’Oise, elle intervient au CMCC pour proposer aux patients souffrant d’alopécie androgénétique et cicatricielle une prise en charge médicale et chirurgicale adaptée à leurs problématiques capillaires. Elle réalise notamment des greffes de cheveux (techniques FUE et FUT à cheveux longs), ainsi que des traitements par injection (mésogreffe, PRP, mésothérapie, microneedling).

Exerçant depuis plus de vingt ans, le Docteur Ghezala Mazit est inscrite à l’Ordre des Médecins de l’Oise. Elle participe régulièrement à des ateliers et des congrès de dermatologie, de médecine esthétique et de chirurgie plastique.