Spécialités : dermatologie, traitement des maladies inflammatoires du cuir chevelu, traitement anti-chute de cheveux, mésogreffe, traitement PRP, mésothérapie, microneedling, diagnostic capillaire

Titulaire d’un doctorat de la Faculté de médecine UTESA-UCSD (États-Unis) et du diplôme universitaire « Pathologie et thérapeutique chirurgicale du cuir chevelu » de l’université de Paris VI, le Dr Danny Bakhos est un dermatologue spécialisé dans le traitement des pathologies du cuir chevelu. Depuis 2010, il est praticien attaché au Centre Sabouraud de l’hôpital Saint-Louis à Paris. De 2016 à 2019, il a également été attaché au service de dermatologie du Pr. M. Bagot au sein de ce même hôpital.

En parallèle de sa pratique hospitalière, le Dr Danny Bakhos intervient au CMCC, où il prend en charge les patients souffrant d’alopécie ou de maladies inflammatoires du cuir chevelu. Selon les cas, il prescrit des traitements anti-alopéciques, des séances de stimulation capillaire par injection ou des traitements dermatologiques. Chacune de ses interventions se fonde sur un diagnostic capillaire complet.

Exerçant depuis près de trente ans, le Docteur Danny Bakhos est inscrit à l’Ordre des Médecins de Paris. Il est également membre de plusieurs réseaux d’expertise en dermatologie (Resopso). Enfin, il est l’auteur de plusieurs ouvrages et articles scientifiques sur l’alopécie androgénétique et cicatricielle.

dr_danny_bakhos_cmcc