Spécialités : chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique du visage et du corps, chirurgie réparatrice du cuir chevelu, greffe FUE, greffe FUT à cheveux longs (FUL), greffe de sourcils, greffe de barbe.

Titulaire d’un DESC de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, ancien interne des hôpitaux et ancien chef de clinique au CHU de Strasbourg, le Dr Alexandre Bouhanna est un chirurgien plasticien et esthétique réputé, spécialisé en chirurgie reconstructrice et esthétique.

En parallèle de sa pratique de chirurgien esthétique à Vincennes, il intervient au CMCC pour proposer aux patients souffrant d’alopécie androgénétique et cicatricielle une prise en charge chirurgicale adaptée à leurs problématiques capillaires. Il réalise notamment des greffes de cheveux et des greffes de barbe et de sourcils (techniques FUE et FUT à cheveux longs), ainsi que des interventions de chirurgie réparatrice du cuir chevelu.

Exerçant depuis près de quinze ans, le Docteur Alexandre Bouhanna est inscrit en tant que chirurgien plasticien à l’Ordre des Médecins de Paris. Il est également membre de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (SoFCPRE) et du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique (CFCPRE). Enfin, il est l’auteur de plusieurs articles scientifiques publiés dans des revues à comité de lecture.

Dr Alexandre Bouhanna