Fondé par les Dr Pierre et Eric Bouhanna,

le CMCC s’appuie sur une équipe de médecins et de chirurgiens spécialisés dans les pathologies capillaires.

DIRECTION

Lisa Bouhanna
DIRECTRICE

Gestion de centres médicaux, marketing & communication santé

Lisa Bouhanna est une véritable passionnée du secteur médical. Après des études à la Northeastern University (Boston), Lisa fait ses armes au sein de différents groupes pharmaceutiques et cosmétiques à la renommée mondiale tels que Roche, Pfizer ou encore L’Oréal Recherche & Innovation avant de co-fonder le CMCC. 

 

Véritable experte marketing digitale, elle a organisé la présence de L’Oréal Paris au WDC World Congress of Dermatology à Vancouver en 2015, et le Global CardioVascular Clinical Trialists Forum à Washington fin 2016. 

 

Issue d’une famille de médecins et chirurgiens dont son père et son frère Pierre Bouhanna et Eric Bouhanna, co-fondateurs du CMCC, Lisa a toujours eu à cœur de développer les relations patients / experts dans un souci d’excellence et de proximité.

 

C’est dans ce contexte familiale et professionnel que Lisa met à profit ses multiples expertises transversales pour diriger le CMCC avec les valeurs humaines qui la caractérisent.

 

CHIRURGIE

Dr Pierre Bouhanna
Dermatologue

Greffe FUL-FUT, FUE exérèse, greffe de cheveux afro, greffes de cheveux post chimio.

Dermatologue, chirurgien exclusif du cuir chevelu, attaché à l’hôpital Saint Louis et ex-expert auprès du ministère français de la Santé, le Docteur Pierre Bouhanna est le co-fondateur du CMCC.

CHIRURGIE

Dr Éric BOUHANNA
Chirurgien plasticien

greffe FUE, greffe FUT-FUL, greffe de sourcils, greffe de barbe

Co-fondateur du CMCC, le Docteur Éric Bouhanna est chirurgien plasticien et esthétique réputé. Depuis dix ans, il s’est notamment spécialisé dans la chirurgie capillaire, en particulier dans les techniques de greffe FUE (avec ou sans rasage).

Ainsi qu’une équipe de médecins généralistes et spécialistes (dermatologie et chirurgie plastique)